ruben06 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Salut a tous, sur certains de mes produits (tout ce que je crées depuis avant hier en fait), prestashop ne genere pas les tailles d'images miniatures, ni le format large et j'ai un "?" a la place. Par contre dans mon interface d'administration, quand je vais dans catalogue -> produits, les images ont bien leur miniatures... Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoLiCe Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Parfois il a du mal générer les images a la volées car cela demande pas mal de ressources serveur. Essayes en ne cochant pas toutes la generations des images mais taille par taille par exemple. vérifie bien si t es images sont bien en rvb, en format .jpg et pas .JPG (des fois que). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruben06 Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 (edited) Merci, mais ou est l'option a cocher? Si non j'ai vérifier le format est bien JPG, et bien en RVB... Edited November 23, 2014 by ruben06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoLiCe Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 préférences > images > Sélectionner l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruben06 Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 je n'ai aucune images enregistré Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruben06 Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 lorsqu'une j'ajoute une image a ma fiche produit, lle est censé automatiquement apparaitre dans cette liste des images? Par ce que la ca n'est pas le cas... Je ne vois vraiment pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts