Manu-41 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour, depuis que j'utilise le module PAYLUG j'ai l'erreur HTTP 500 qui apparait par mail. Payplug na pas trouvé de solution et me renvoi vers mon serveur. Cette erreur est à chaque paiement avec PAYPLUG, et le statut de la commande ne se fait pas automatiquement. Quelqu'un as un idée? Je suis chez OVH, j'utilise prestashop 1.5.2 Merci pour vos infos précieuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PayPlug Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour, L'erreur que vous rencontrez est liée à un problème avec les notifications instantanées de paiement (IPN). Lorsque notre serveur envoie l'IPN, suite à un paiement, à votre serveur, ce dernier nous retourne une erreur HTTP 500 (internal server error). Ceci a pour conséquence, l'absence de mise à jour du statut des commandes dans votre back-office PrestaShop. Ce type de problème est généralement dû à un problème de configuration de votre serveur. Pour que nous puissions vous aider à solutionner ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement au support PayPlug. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L'Équipe PayPlug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 bien justement, vous n'arrivez pas à solutionner le problème. Cela depuis Aout 2014 Je vous ai contacté plusieurs fois à ce sujet. dit moi ou dois-je regarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinprestashop Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Vous utilisez Web Acappella Manu1238 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Oui, comme vous. Ils planche sur le problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinprestashop Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Peut-être avez-vous eu le même retour que moi de leur part, comme quoi le problème viendrait de Web Acappella. J'ai contacté le support de web acappella et j'attends un retour... Vous utilisez quand même le module ? Je le laisserais bien activé pour ce week end mais comme aucun mail de confirmation de commande n'est envoyé aux clients ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts