Jump to content

Liste d'attribut incomplete dans le panier en BO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai fouiné un peu partout sur le forum, mais rien ...

Je suis en 1.6 et ma nouvelle boutique pocède des produits comportant pas loin de 8 attributs différents.

Donc en Front y a pas de soucis, mais lors d'une commande, je ne peux pas visualisé la selection faite par le client car dans le panier du Back Office sous "Produits", le descriptif à l'air d'être limité à 255 caractères et je ne peux donc pas voir les différents choix de mon client.

J'ai tenté de bidouiller le fichier _product_line.tpl (dans admin.../themes/default/template/controllers/orders) à la ligne 38 nous avons :

<span class="productName">{$product['product_name']}</span><br />

qui est donc bien celle qui donne les infos des produits, mais je ne vois pas ce que je peux y apporter ...

Auriez vous une solution pour que je puisse récupérer la liste complète des attributs selectionnés par mon client ?

Merci d'avance ;)

Alors, j'ai creusé un peu mon histoire et j'ai pu changer dans la BDD la table ps_order_detail la valeur de product_name.

Je l'ai passée de VARCHAR 255 à TEXT et si l'on ajout du texte directement dans la colonne product_name dans la BDD, celui-ci apparé bien en BO et même en FO et avec autant de caractère que l'on veut.

Mais malheureusent, presta à l'air de récupéré uniquement la 1er déclinaison de la liste "Attributs des produits" lors d'une commande ... les autres il les oublies ...

C'est quand même super étrange comme comportement ...

Donc l'idée serait de dire à presta que lors d'un ajout au panier, il doit récupérer l'ensemble des attributs selectionnés.

Toujours personne pour me filer un coup de main ??

Edited by Djooline (see edit history)

• 3 months later...