Djooline Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour à tous, j'ai fouiné un peu partout sur le forum, mais rien ...Je suis en 1.6 et ma nouvelle boutique pocède des produits comportant pas loin de 8 attributs différents. Donc en Front y a pas de soucis, mais lors d'une commande, je ne peux pas visualisé la selection faite par le client car dans le panier du Back Office sous "Produits", le descriptif à l'air d'être limité à 255 caractères et je ne peux donc pas voir les différents choix de mon client. J'ai tenté de bidouiller le fichier _product_line.tpl (dans admin.../themes/default/template/controllers/orders) à la ligne 38 nous avons : <span class="productName">{$product['product_name']}</span><br /> qui est donc bien celle qui donne les infos des produits, mais je ne vois pas ce que je peux y apporter ... Auriez vous une solution pour que je puisse récupérer la liste complète des attributs selectionnés par mon client ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 Un p'tit coup de pouce les amis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 (edited) Alors, j'ai creusé un peu mon histoire et j'ai pu changer dans la BDD la table ps_order_detail la valeur de product_name. Je l'ai passée de VARCHAR 255 à TEXT et si l'on ajout du texte directement dans la colonne product_name dans la BDD, celui-ci apparé bien en BO et même en FO et avec autant de caractère que l'on veut. Mais malheureusent, presta à l'air de récupéré uniquement la 1er déclinaison de la liste "Attributs des produits" lors d'une commande ... les autres il les oublies ... C'est quand même super étrange comme comportement ... Donc l'idée serait de dire à presta que lors d'un ajout au panier, il doit récupérer l'ensemble des attributs selectionnés. Toujours personne pour me filer un coup de main ?? Edited November 21, 2014 by Djooline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour, Sur votre site de tests, basculez sur le template par défaut et tentez de reproduire le problème. Tenez-nous informés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 Bonjour, j'ai testé de passer une commande via le template par defaut mais le résultat est identique ... un seul attribut n'est visible dans les paniers BO et FO ... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Sur votre site je ne trouve pas de produits avec attributs, pour visualiser le problème coté FO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 Il ne faut pas regarder le site www.decofete-servimag.com, le problème évoqué est sur un nouveau site sur lequel je travaille ... j'aurais du le préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anth.blanchard Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 bonjour, votre problème est il résolu? j'ai moi aussi ce problème que seule la première déclinaison est envoyée au panier. Cordialement, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Malheureusement non, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anth.blanchard Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Merci de ta réponse, je continue donc ma recherche. je viendrais ici si je trouve Cordialement, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts