Jump to content

Mentionner frais de ports offert dans récap commande


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

J'offre les frais de ports à partir de 100 euros. Ca fonctionne sans problèmes.

Dans le récap commande, dans le pavé de montants en bas à droite, où sont mentionnés d'habitude Frais de ports : x euros, j'aimerais que la mention Frais de ports Offerts apparaisse au niveau du récap commande, commercialement parlant, c'est important. Y'a t'il une option ? Une bidouille ? Un code à rajouter dans un fichier TPL ?

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Je reviens voir les réponses ce matin...rien ! Je m'étonne que le problème ne se soit jamais posé pour personne car c'est une chose assez courante qu'un vendeur veuille souligner qu'il offre les frais de ports en pied de commande.

Toujours personne ?

Link to comment
Share on other sites

Alors pour faire simple dans votre fichier shopping-cart.tpl présent dans votre thème par défaut insérez le code suivant

{if $total_shipping_tax_exc <= 0 && !isset($virtualCart)}<div>Frais de port offert !</div>{/if}

Après libre à vous de modifier la div avec un ajout du genre style="color:red;...

Voila en espérant que sa vous soit utile.

 

Cordialement Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide. Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas.

Il s'agit du order-detail.tpl et non du shopping-cart, mais en intégrant le code, j'ai le texte "frais de ports Offerts" qui s'affiche en bas de la page. Pas de mention des frais de ports dans les montants récap...

Link to comment
Share on other sites

Ah autant pour moi je pensai que vous souhaitiez l'afficher sur la page /commande avant de valider le panier. Mais le code fournit fonctionne également sur la page order-detail.tpl semble t-il.

 

Attention si vous avez collé simplement le code en bas tu fichier .tpl normal qu'il s'affiche en bas :D

 

Il faut remanier le code pour faire l'insertion à l'endroit voulu dans le code tpl, moi je vous ai juste envoyé une piste pour la variable à utiliser ;)

 

Je ne suis plus au bureau mais je regarderai sa demain matin si j'ai une minute pour une insertion complète.

 

Bonne soirée

Cordialement Sébastien. 

Edited by Coevs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...