Jump to content

Date et Heure ?

merchal59

Recommended Posts

Bonjour

Comment faire pour ajouter la date et l'heure sur mon site ?

Du genre :

Bonjour, nous sommes le Dimanche 20 décembre et il est ...

Car le javascript n'est pas accepté sur le module d'édition de la page d'accueil or c'est dans cette partie de texte que je désire ajouter cette information !

Merci :)

Merci

ça me fait ça :

Nous sommes le-script type="text/javascript" language="javascript"> {literal} d = new Date(); [removed](d.toLocaleDateString()+' - '+d.toLocaleTimeString()+'.'); {/literal} -/script>

:/
Si je met les < avant les "script" là ça me bloque en me disant que le javascript n'est pas autorisé..

Merci en tout cas !

• 4 months later...

Bonjour, désolé pour le déterrage de topic ^^

J'ai un petit soucis d'affichage pour l'heure : en effet l'heure s'affiche mais ne se met pas à jour !

Ex : J'arrive sur mon site il m'affiche 17h02, ben tant que j'actualise pas, je suis toujours à 17h02 ! :(

{if $lang_iso == 'fr'}

[removed]

var now = new Date();
d = new Date();
   var dayNames = new Array('Dimanche', 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi');
   var monNames = new Array('Janvier', 'Février', 'Mars', 'Avril', 'Mai', 'Juin', 'Juillet', 'Août', 'Septembre', 'Octobre', 'Novembre', 'Décembre');

[removed](' ' + dayNames[now.getDay()] + ' ' + now.getDate() + ' ' + monNames[now.getMonth()] +  ' ' + now.getFullYear() + ' 
' + d.toLocaleTimeString());

[removed]

{/if}

[EDIT] [removed] = bien évidemment les balises script ..

Merci d'avance pour le coup de main !