Bioman Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Salut tout le monde.. Est-ce que par hasard qq'un pourrais m'expliquer comment procéder pour mettre un bloc au menu droit avec adresse, heure d'ouverture ect.. exemple :http://www.petitesbulles.com/index.php?page=20Ils ont une petite photo avec adresse et tout et tout.. Merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonjour,Pour mettre les informations que tu veut a droite y a se module que je te met en lien http://www.prestastore.com/fonctionnalites-front-office/446-shopaddress.html sa peut t aider moije les modifier je te donne le mien faut plus que tu le complete a la main par contre :J ai modifier le blockaddress.tplJ ai mis le module a droite dans les module/positions faut le suprimer puis mettre greffer un module tu met le nom du module dansright column blocks après ta plus qu a modifierte laise le lien une photo pour que tu voit se que sa rend et mes modifs que j ai fait (la photo se sur le prochain sujet)et bon courage j espere que sa va t aider blockaddress.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 voila l image final:Voila j'espere que sa t aidera après a toi de faire tes modif pour le titre c dans fr.php en esperant t avoir aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bioman Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 Merci beaucoup shugo.. Ca ma bien aidé.. Juste que maintenant j'essaye de mettre un bloc autour mais c'est pas evident.. Si qq'un a une solution tte simple sans toucher au css et créé de nouvel class, alors je suis preneur Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts