magic_lilou Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour, Voilà je sais plus si on peut changer la couleur de la police et enlever la couleur du background du bloc panier du thème par défaut ci joint photo. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Hello, Tu peux normalement changer tout ça dans "thèmes > default bootstrap > css > modules > blockcart " Bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, Sur la page de ligne de code il faut changer à tous les endroits ou il est marqué color ( et remplacer par sa couleur ) ou à un seul précisément? je préfére demander car je débute. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
4iphon Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour à tous, J'ai moi aussi un souci avec mon bloc panier, en effet, je souhaite mettre un fond transparent (actuellement en noir). En m'aidant de Firebug, j'ai trouver le fichier à midifier (profile-1439418877.css ), le problème que j'ai c'est qu'il m'est impossible de le trouver sur mon FTP, j'ai essayer de modifier le global.css le blockcart.css mais rien, il faut vraiment que je trouve ce fichier. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce "problème" et saurais ou se trouve se fichier ? D'avance merci, bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts