Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bravo à tous et surtout n'oubliez pas l'humour ....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bonjour,Merci d'éviter d'écrire en majuscule ! et d'utilise un titre explicite, sans quoi ca donne pas envi de répondre, on vous doit rien on est bénévole !Sinon pour quand même répondre à la question, dans la fiche produit, au niveau de la lsite des accessoires, sur la droite il y a une petit bouton "+". Choisissez l'accessoire dans la liste et cliquer sur le "+" ! voila votre accessoire est associé à votre produit.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Tu as donné la réponse toi-même PS : JE SUIS EN CONSTRUCTION ET DONC PAS DE NOUVEAUX PRODUITS CREE ET DONC VOUS ALLEZ ME DIRE C’EST POUR CA QUE DANS TA LISTE U NE TROUVE PAS D4AUTRES ACCESSOIRES !!!!! Pour la limitation j'ai 5000 articles et jusque là aucun souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bravo à tous et surtout n'oubliez pas l'humour ....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 et tu te crois malin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 il parle d'humour et dit merci ! :-)donc pas de problème en ce qui me concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 il a avant supprimé son premier message sinon j'ai pas répondu comme je l'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 et bien tant mieux s'il s'est auto-censuré ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 @smadja :1/ les modérateurs et les anciens sont là pour expliquer les bons comportements à adopter sur le forum pour le bien de tous. Inutile de leur répondre ironiquement.2/ Merci d'éditer ton premier post et de re-rédiger la question correctement. Ca pourra servir à quelqu'un qui aura le même problème que toi vu qu'une réponse détaillée y est donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 +10 Pat ;-)et joyeux Noël à toi ! tu l'as bien mérité ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 MERCI FABRICE MOI AU MOINS JE SAIS ME REMETTRE EN QUESTION ..... contrairement à C ....Ne pas réagir à cela , je m'arrete ici !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ce n'est pas ce que j'entendais. Et Patrick t'as gentiment demandé de remettre la question originale. Merci de le faire. Ce n'est pas autre chose que simplement respecter ceux qui pourraient rencontrer la même problématique. Et ça ne se fait pas d'effacer le sujet initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts