Jump to content

bravo aux bénévoles

Guest smadja

Recommended Posts

Bonjour,

Merci d'éviter d'écrire en majuscule ! et d'utilise un titre explicite, sans quoi ca donne pas envi de répondre, on vous doit rien on est bénévole !

Sinon pour quand même répondre à la question, dans la fiche produit, au niveau de la lsite des accessoires, sur la droite il y a une petit bouton "+". Choisissez l'accessoire dans la liste et cliquer sur le "+" ! voila votre accessoire est associé à votre produit.

Cdt

Tu as donné la réponse toi-même

PS : JE SUIS EN CONSTRUCTION ET DONC PAS DE NOUVEAUX PRODUITS CREE ET DONC VOUS ALLEZ ME DIRE C’EST POUR CA QUE DANS TA LISTE U NE TROUVE PAS D4AUTRES ACCESSOIRES !!!!!

Pour la limitation j'ai 5000 articles et jusque là aucun souci

@smadja :

1/ les modérateurs et les anciens sont là pour expliquer les bons comportements à adopter sur le forum pour le bien de tous. Inutile de leur répondre ironiquement.

2/ Merci d'éditer ton premier post et de re-rédiger la question correctement. Ca pourra servir à quelqu'un qui aura le même problème que toi vu qu'une réponse détaillée y est donnée.

Ce n'est pas ce que j'entendais. Et Patrick t'as gentiment demandé de remettre la question originale. Merci de le faire. Ce n'est pas autre chose que simplement respecter ceux qui pourraient rencontrer la même problématique. Et ça ne se fait pas d'effacer le sujet initial.