Zenitude Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour à tous,Je découvre Prestashop depuis quelque jour et vais me décider à l'utiliser pour ma boutique. J'ai cherché partout (peut-être mal) un module permettant de proposer en fond de page d'article, d'autres articles en rapport avec celui visualisé (pas forcément "Dans la même catégorie" comme l'un des modules proposés).Un module qui pourrais s'intituler "Produits similaires"Quoiqu'il en soit je trouve Prestashop formidable.Je ne sais si des dons sont fait régulièrement, mais puisque c'est gratuit, je vais me faire un plaisir d'en faire un !C'est mon côté rebel @+Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour,Il existe la possibilité de mettre les produits similaires en "accessoires" et de renommer accessoires en "produits similaires" via l'admin.Vous m'avez suivi? V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Pour ceux qui retomberaient sur ce sujet : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/3351-Related-Products-by-Product-s-Tags.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solver Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 (edited) Le module de base existe, son nom est "productscategory", il affiche en base de la page produit les produit appartient au méme categorie. Edited November 22, 2016 by farouk38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts