jefde nantes Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour a tous, j'ai suivi les procédures et donc: j'ai la base de donnée ok le tranfert avec Filzilla ok impossible d'afficher une page index.php !! Page blanche merci de m'aider un peu surement un problème de config sur htaccess ou init ou je sais pas... Je rame depuis 3 heures HELP me jef Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefde nantes Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 salut, j'avance...voici l'affichage de ma page index.php Warning: require(/home/maprintbef/www/config/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in/home/maprintbef/www/index.php on line 27Fatal error: require(): Failed opening required '/home/maprintbef/www/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/maprintbef/www/index.php on line 27 perso c'est du Chinois pour moi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour Il ne trouve pas un fichier, il est possible que vos fichiers ou un fichier ne s'est pas transféré correctement. Renvoyez une deuxième fois vos fichiers et dossiers en écrasant ceux sur votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefde nantes Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 Bonjour et merci. J'ai vérifié et renvoyer les pages index importante... et non pas de changement. Je n'y arrive toujours pas. Warning: require(/home/maprintbef/www/config/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/maprintbef/www/index.php on line 27Fatal error: require(): Failed opening required '/home/maprintbef/www/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/maprintbef/www/index.php on line 27 c'est le message que j'ai sur ma pae acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefde nantes Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Bonjour a tous, j'ai suivi les procédures et donc: j'ai la base de donnée ok le tranfert avec Filzilla ok impossible d'afficher une page index.php !! Page blanche merci de m'aider un peu surement un problème de config sur htaccess ou init ou je sais pas... Je rame depuis 3 heures HELP me jef résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
khales Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Je suis exactement sur le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
khales Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 résolu pouvez vous me donner la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts