Namory Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite avoir mon bon de livraison disponible à la création de la commande (pour faciliter mon picking car mes codes-barres sont sur ce fameux BL). J'ai donc modifié mon statut "Paiement accepté" avec l'option "Afficher le PDF de bon de livraison". Le problème que je rencontre est que ça m’enlève la possibilité de supprimer ou d'ajouter des produits à la commande (les icônes corbeille et modification disparaissent des lignes des produits) donc si j'ai des soucis de stock, je ne peux plus rien faire. Que faut-il modifier (fichiers) pour permettre la modification de la commande en même temps que la génération d'un bon de livraison? Merci de votre aide Edited November 12, 2014 by Namory (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, tu trouvera la réponse sur mon blog: http://blog.manit4c.com/2014/11/07/modifier-une-commande-prestashop/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namory Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 un GRAND GRAND GRAND merci! Tu m’enlève une sacrée épine du pied! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts