Framenails Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour Nous recherchons un prestataire pour migrer notre site actuellement sur Prestashop 1.4 en version 1.5 ou 1.6. Nous voudrions en profiter pour améliorer ceratines choses et corriger quelques bugs éventuels. Notre site : www.framenails.fr Pour toute personne intéressée, merci de nous contacter par email ou avec le numéro de téléphone indiqué sur notre site. Cordialement René FRAMERY SARL FRAMENAILS Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Je vous fais parvenir un mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour Je suis intéressé par votre demande de mise à jour vers PS 1.6 Je vous ai transmis ma candidature par mail. Bonne journée Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Ancien developeur chez PrestaShop durant plus de 4 ans et demis je vous propose mes services. Je vous envois mon mail ainsi que mon téléphone par MP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts