Sylvere74 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai installé prestashop hier soir sur mon serveur OVH, tout fonctionne très bien sauf, lorsque que je suis dans le panneau d'admin prestashop, quand je clic sur l'onglet module, j'ai une page blanche avec ce message d'erreur [PrestaShop] Fatal error in module Module.php(1224) : eval()'d :Can't use function return value in write context Avez-vous une idée, ou déja rencontré ce problème? Je vous remercie pour votre aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Salut J'ai le même probleme, tu te rappelles de la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) Bonjour, Il y a du code qui ne peut pas être interprété correctement par php (via la fonction eval()) dans un module. Lequel, le message d'erreur ne le dit pas ... --- Et sinon, on ne peut pas ajouter de produit au panier sur votre site ! Edited March 16, 2015 by seb776 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts