lordbdp Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour, J'ai un soucis sur un site ou le flux RSS ne m'affiche plus les dernières nouveautés. Le debug n'a rien sorti. D'où cela peut-il venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyomoi Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 J'ai une amie qui a le même problème depuis la dernière mise à jour. On a essayé la réinitiallisation puis la réinstallation du module, mais ça fait toujours pareil. J'ai installé la 1.6.09 puis le module "Fonctionnalités Front OfficeFlux RSS de produits v0.7 - by PrestaShopCréer un flux RSS avec vos derniers produits." pour vérifier et je n'ai pas ce problème, le flux rss affiche bien les dernières nouveautés de la boutique. Donc, je ne comprends pas pourquoi son flux rss est devenu vide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Pour ma part cela refonctionne correctement, sûrement due à la dernière mise-à-jour d'un module de PS... Je laisse le sujet ouvert ou je le bascule en Résolu alors que pour Yoyo c'est pas réglé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 (edited) Bonjour, J'ai ce problème aussi le flux RSS n'affiche pas pas mes 3 derniers produits. Et sur chrome le fulx RSS ne marche pas Edited March 29, 2015 by vendugeek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts