guilmoto Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour, J'utilise prestashop 1.6, template acheté chez silbersaiten. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à intégrer les photos dans "home banner" ( extra content) via le file manager : les photos récentes et toutes les anciennes photos sont représentées par un point d'intérrogation... Quelqu'un peut il m' aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude-Paul Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Format photo PNG ou JPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilmoto Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Format jpg, sauf pour mon logo, format png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude-Paul Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Et si tu changes, tu vois une différence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilmoto Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 non aucune. J'ai supprimé également plusieurs photos du file manager pour voir si cela venait de fichiers trop lourds...mais cela ne change rien!. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majdabou Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 J'ai le même souci je désespère Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilmoto Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Bonjour, toujours le même problème, avez vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Bonjour Supprimer les dossiers cache via FTP /cache/smarty/cache (sauf index.php) /cache/smarty/compile (sauf index.php) Ou, Régénérer les images dans Préférences/Images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilmoto Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens de régénerer les miniatures ds preferences/images, mais j'ai toujours le même souci : dans extra content, quand je veux inserer / editer une image, source de la photo via file manager, j'ai uniquement des " ? " à la place des photos déjà téléchargées. même si j'insère, j'ai le "?" qui apparait sur le front office ! je vais voir par ftp, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TALAN22 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) Bonjour, je ne peux apporter une réponse mais je compatie, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Edited January 26, 2015 by TALAN22 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilmoto Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 Bonjour talan 22, Ca y est j'ai trouvé la solution pour faire apparaitre les photos dans file manager !! Quand la photo est télécharger, il faut modifier l'adresse de destination et retirer ce qui est trop pour avoir une adresse identique : ex : adresse photo pour telechargement http : // www................com / photo 2.jpg une fois telecharger l'adresse devient http://www...............com/xxxxx/photo2.jpg il suffit alors de retirer /xxxxxx pour avoir une adresse identique à celle du telechargement. j espere que cela pourra t aider. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 c'est compliqué comme solution non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roger.bicc Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 bonjour à tous j 'ai le meme pb de point d'interrogation dans file manager !!! quelqu'un aurait il la solution ? MERCI ROGER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts