airstep Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour Quelqu'un pourrait éclairer ma tête de blond , car je ne comprends pas pourquoi le passage de mes visiteurs est différent entre le B.O et le compteur du site. Au plus, simple celui, du B.O m'informe de 4300 visites et celui de ma page 331. J'ai tout retourné dans B.O et les modules , mais je vois rien. Alors si quelqu'un peut me donné un peu de lumière , je vous remercie d'avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Peut être une différence entre visites et visiteurs ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 As-tu activé les deux dans le même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 Possible !!! il faut que je regarde si je peux les désactiver et les réactives en mêmes temps . Si biensur , cela est probable. merci pour vos aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Avec plaisir Petit [Résolu], tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts