izivape Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonsoir, j'essaie de créer différents prix pour le même article qui se décline en 3 versions. Mon site vend des liquides pour cigarette électronique. Il y a un liquide "avoria" qui coute 14€ en 0mg de nicotine, 23,5€ en 6mg de nicotine et 38,5€ en 12mg de nicotine. J'ai créé la fiche produit, avec en déclinaisons les 3 différents taux de nicotine. Dans "prix spécifiques" j'ai attribué les prix ci-dessus aux 3 taux de nicotine, et pour tant quand je vais voir sur le site, le menu déroulant de ce produit affiche 14€ pour les 3 différents taux de nicotine. Help me please!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, En fait c'est directement dans tes déclinaisons que tu dois gérer cela en indiquant une augmentation de xx € au niveau de "Impact sur le prix". Link to comment Share on other sites More sharing options...
izivape Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Merci de votre réponse. En effet il faut régler ça dans les déclinaisons. Le problème maintenant, c'est que le thème choisi pour mon site empêche la visualisation des changements de déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Ah dans ce cas il faudrait peut-être voir cela avec l'auteur du thème en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izivape Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 J'utilise le "theme593", je n'ai aucune info sur son auteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts