ventesites Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour, Prestashop 1.6.9 en fait, a part la demo qui s'adapte a tout ce qu'on veut, la réalité est que ca ne marche pas. Ce truc est bourré de bugs, plein de questions sans réponses, un truc tout bête qui revient sans cesse: client ne peut pas acheter..... Aucune réponse de la part de "presta team" questions qui reviennent: au choix: rien ne s'ajoute au panier panier se vide sur un telephone, impossible d'ouvrir le panier.... sur le forum, aucune réponse cohérente à un problème qui ne devrait pas exister. On installe Prestashop pour vendre quelque chose, pas pour avoir des problèmes pour vendre avec Prestashop Je suis passé de Zencart à Prestashop, résultat, mes clients qui achetaient depuis un téléphone, sont dans l'incapacité de le faire. Tout propriétaire d'un heureux site Prestashop devrait le tester sur portable: http://mobiletest.me Prestashop était peut être bien, j'en sais rien, mais la, c'est n'importe quoi. Est-ce qu'une personne doit passer des heures dans un forum pour faire fonctionner sa boutique? J'en reviens au début, Prestashop 1.6.9 ne fonctionne pas, ca n'existe pas une "team" qui ne réagit jamais au fait qu'un client ne peux pas acheter. Alors que c'est à quoi ca sert.... Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bonjour, Perso pas le moindre soucis sur mon site en 1.6.0.9 sur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts