Jump to content

[RESOLU] Comment consulter la version mobile du site en Prestashop 1.6

Recommended Posts

Ça y est j'ai trouvé comment faire: il faut réduire la fenêtre de Windows manuellement jusqu'à ce qu' elle prenne la forme que l'on souhaite, pour le cas ici ce sera la forme d'un écran d'un smartphone (rectangulaire verticale) et automatique les contenus du site se mettent automatique en mode mobile.

Bonjour,

si vous êtes sur la dernière version Google Chrome, vous pouvez aussi faire un clic droit sur la page et cliquer sur "inspect l'élément".

Une petite fenêtre s'ouvre alors sur le bas de votre écran. En haut à gauche de cette fenêtre vous trouverez un petit téléphone.

En cliquant dessus vous pourrez sélectionner alors le type d'appareil sur lequel vous souhaitez tester !

Petite astuce : lorsque vous avez choisi le modèle, pensez à rafraichir la page pour être sur du résultat.

Bonne journée :)

Bonjour,

si vous etes sur Firefox, un simple Ctrl+shif+M pour passer en mode mobile ( choix de tailles possible)

Mais celui de Chrome (cité ci-dessus) est plus performant ( car il propose aussi de changer d'user agent et les actions touch)

IE aussi le proposé, mais je ne vais pas m'étaler dessus :)

V++

Atch

• 5 months later...