Vianney Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Lors de ma commande j'arrive à la dernière étape et prestashop me marque ça :"Aucun module de paiement n'a encore été installé."J'ai pourtant installé le module Paypal et le module chèque.Ma version est la 1.2.4.0 et j'ai incorporer le template Grunge.Lors d'une instalation antérieur de prestashop je n'avais rencontré pourtant aucun problème. Il y a-t-il de nouveau éléments à configurer ?Le site est encore en cours de développement niveau graphique du coup il y a quelque bug d'affichage, mais je doute que ça viennent de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianney Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Après une journée à chercher toujours pas de réponse... Pas d'idées ? Personne n'as jamais eu ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tungsten Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,je suis alarmé par cela ce matin, l'une de mes clientes vient d'avoir ce problème aujourd'hui même !!?Serait-ce un bug dû à un vieux navigateur de la cliente ?Elle souhaitait payer par paypal et la réponse de la boutique c'est : “Aucun module de paiement n’a encore été installé.”C'est très inquiétant...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianney Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 Toujours pas de solution... Je ne peu donc pas finir la boutique en ligne... je ne me vois pas refaire tout le boulot avec une version différente. Je ne comprend pas.J'ai bien cocher le groupe défaut dans l'onglet paiement.J'ai configuré 3 module de paiement : chèque, paypal, virement...Toujours le même message.Que faire ? Est ce que ça peu venir du template grunge ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tungsten Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 il semble qu'il faille changer le nom du groupe de client par défaut !J'ai renommé le groupe, on verra bien...Le problème ne m'est arrivé qu'une fois, mais vis à vis de la clientèle, c'est une fois de trop !Tenons-nous au courant pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianney Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Le problème venait pour ma part que les modules de paiement même si il était installé ne figurait pas dans le bloc payment.Il fallait aller dans Module/Position/Greffer un module et ajouter chacun des modules ("chèque" et "Paypal" pour moi) dans le bloc payment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actys Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 bonjour,besoin urgent d'aide:j’utilise la version 1.3.4.0 de Prestashop.Avec le module Moneybookers version 1.2 j’ai en permanence le message suivant:“Serveur d’activation injoignable, merci d’essayer ultérieurement”Du coup, Moneybookers m’a adressé un autre module tout en anglais que j’ai enfin pu installer.Le problème c’est que lorsque mes clients commande on a désormais le message suivant:“Aucun module de paiement n’a encore été installé”.Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serai gentil car ca fait 3 jours que je m’arrache les cheveux et mes clients s’impatiententCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matista19 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 actys J'ai le même problème que toi !! Les modules ATOS et paypal sont bien configuré mais je ne peux pas les visualiser lorsque l'on souhaite choisir un moyen de paiement pourtant tout est bien configurer!!! Je ne vois pas du tous comment faire moi non plus, je suis sur Prestashop 1.4.8.2 . Si quelqu'un a la solution à se problème assez récurent , ça serait sympas !! Merci. Matthieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts