Nicowcow Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'indexation des produits. J'ai acutellement seulement 319 produits sur 1155 qui sont indexés. Si je fais "reconstruire l'index", c'est encore pire car mes produits indexés retombent à 144. Si je fais "Ajouter à l'index les produits manquants.", ça se bloque à 319... (avec plusieurs erreur 500 car temps de chargement trop long). J'ai réunitialisé le module " bloc de recherche rapide" mais rien n'y fait. La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'enregistrer tous les produits à la main pour qu'ils soient tous indexés Help ! Edited September 29, 2015 by Nicowcow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowcow Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Petit up ! Personne a rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowcow Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Ok, j'ai trouvé la solution (ou plutôt on m'a aidé à la trouver sur addon prestashop) Il fallait bloqué les url suivantes dans votre fichier robot.txt à la racine de votre site. Ainsi, votre indexation ne se réinitialisera plus toute seule. Et pour les erreurs 500, il me fallait plus de puissance et augmenter le memory_limit à 256M Disallow: /*searchcron Disallow: /*cron User-agent: AdsBot-Google Disallow: /*searchcron Disallow: /*cron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts