Jump to content

Images uploadées non affichées en Front

Recommended Posts

Bonjour,

En voulant ajouter des images à mes produits, je me rends compte que celles-ci apparaissent en Back-Office sous le nom XX.jpg, où XX semble être un nombre qui s'incrémente quand on régénère les miniatures. Or en Front, il va me chercher les images  XX-thickbox_default.jpg, XX-large_default.jpg dans le même répertoire que mes photos nouvellement uploadées mais m'affiche les photos de démonstration à la place de mes photos uploadées.

J'ai installé Prestashop avec la version de base, sans réel changement des options par défaut, modifier une image de produit devrait fonctionner tout de suite, non ?

Pour ceci, dans le BO, j'ai fait Catalogue > Produits, j'ai alors supprimé les produits de démo avec le bouton Supprimer pour chacun d'entre eux. Les produits de démo n'apparaissent plus, par contre ces images démo sont toujours présentes sur le serveur et me sont resservies quand j'ajoute un nouveau produit à l'aide de l'icone + dans la liste des produits

Avez vous s'il vous plait une solution à mon problème ou au moins quelques pistes à explorer ? J'ai déjà parcouru le forum et les sujets du même ordre, par contre, ceci ne correspond pas à ma situation, j'ai le thème de base, pas de modules complémentaires ni autres fioritures.

Merci d'avance