sastendanceshop Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, Je cherche à activé la colone de gauche dans les catégories (thème de base prestashop 1.6) Par exemple une catégorie: par ici Comment activé la colone de gauche afin d'y mettre des liens Cms, bloc HTML, code promo Etc... Elle est pourtant bien active dans les préférences du theme mais rien n'y fait. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 Pour ajouter une colone à gauche j'ai trouvé.. il faut aller dans préférences > Themes > puis cocher colone gauche avec Category..mais il reste un problème comment l'activer dans mes sous-catégories qui n'est pas dans la liste ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 (edited) Svp aidez-moi,je ne comprend pas pourquoi mon topic est inactif, c'est pourtant quelque chose d'important que l'ont peut certainement laisser de coté, Up Merci d'avance ! Edited October 7, 2014 by FAZINGWEB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Pas de réponse, ni d'un membre, ni de Prestashop, je vais bientôt devoir fermé ce topic, inactif sans solutions, dommage mais surtoux curieux, car ont ne peut pas, ne pas utilisé cette fonctionnalité intégrer qui est pratiquement obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts