rquantin Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer le module Api Google Analytics, mais j'ai un message d'erreur: Google est inaccessible (vérifiez votre firewall) J'ai vérifié apure de mon hébergement et mon firewall est sur OFF. Quelqu'un as t'il une idée ? Merci pour vos retour, Cdt cocoain Link to comment Share on other sites More sharing options...
rquantin Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Bonjour, Personne n'a d'idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution? cordialement MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedben Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Same Problem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikabzh Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Salut, J'avais le même prob. J'ai bidouillé un peu dans mon compte Google en regardant à chaque fois si ça corrigeait le problème... le message concernant le firewall a disparu plusieurs minutes plus tard... sans que je sache quelle action a fonctionné... mais quelques heures plus tard le problème est revenu. Il se peut que ça vienne de la config de Google Analytics. Edited January 7, 2015 by Mikabzh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tandf Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour, Même Problème, Toujours pas de de solution? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikabzh Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Salut, Il semble que le module "API Google Analytics v1.0.3" est obsolète. Il faut configurer le module "Google Analytics v2.0.7". Ça fonctionne pour moi depuis 3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice-side Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour J' ai bien effectué l' installation mais ca ne fonctionne toujours pas Google est inaccessible (vérifiez votre firewall) j' ai la version 3.0 de l' api. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tandf Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour, Idem, Quelqu'un a t'il résolut ce problème? Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour,J je détere ce sujet car j'ai le meme soucis depuis 2 jours, du coup toutes mes stats sont a 0 sur le tableau de bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts