Jump to content

Module mondial relay - problème de création étiquette


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec le modul mondial relay 2.0.4 avec prestashop 1.6.0.9

 

Après être passé sous PS 1.6, maintenant je ne parviens plus à créer les étiquettes pour l'envoi des colis dans le back office.

 

Je n'ai aucune erreur sauf quand j'utilise firebug ou j'obtient un code erreur 302 sur le fichier ajax.php du module mondial relay

 

Auriez-vous une idée d'ou peut venir ce problème??

 

Merci d'avance :)

 

 

 

 

 

post-319436-0-78286100-1412255026_thumb.jpg

post-319436-0-37036800-1412255033_thumb.jpg

ajax.php

Edited by SBR22 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si tu regarde dans les sujets récents de prestashop 'forum, tu verras que le module mondial relay attire actuellement le regard de tout le monde ! Rien ne marche que se soit sur n'importe quelle versions, si il y'a pour quelques versions des correctifs, mais qui reste incomplet ! Bonne chance dans ta quêtes qui ne fait que commencer :P

Link to comment
Share on other sites

Si tu regarde dans les sujets récents de prestashop 'forum, tu verras que le module mondial relay attire actuellement le regard de tout le monde ! Rien ne marche que se soit sur n'importe quelle versions, si il y'a pour quelques versions des correctifs, mais qui reste incomplet ! Bonne chance dans ta quêtes qui ne fait que commencer :P

Oui j'ai lu plusieurs poste mais ne trouvant guerre la solution dans ces postes je me réfère à vous les connaisseurs :)

 

Je n'avais aucun problème avec la version 1.4.6 de mon autre site.

 

Parfois l'informatique est vraiment très bizarre :/

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai découvert la solution à ce problème de génération d'étiquette.

 

Tout simplement dans l'onglet SEO & URL le nom de domaine pointait vers " www.xxx.net " au lieu de "xxx.net"

 

C'est pour cela que dans l'image montrée plus haut, il y avait un code "301". ^_^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...