Jump to content

Les images produits ne s'affichent plus depuis 1.6

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer mon site www.balikdo.com sous 1.6 (de 1.4.4, je sais ca commence à faire long).

Ca s'est relativement bien passé, quelques soucis d'affichage sur la home qui gardait les blocs du vieux thème au lieu de prendre le nouveau thème par défaut... après recréation du htaccess, passage sur l'ancien thème puis de nouveau le plus récent, ca semble ok).

En revanche pour les images produits, je n'ai plus rien et je ne comprends pas pourquoi. Je vois que les chemins ont changé.

J'avais des urls du type http://www.balikdo.com/152-687-medium/bague-roco.jpg et j'ai désormais

http://www.balikdo.com/687-cart_default/bague-roco.jpg.

Sur le FTP les images se trouvent dans des dossiers img/p/1/2...

Il semble qu'il y ait donc une réécriture d'url différente mais je ne m'y connais pas assez pour résoudre ce probleme (ni même pour être certain que c'est bien le souci d'ailleurs ;) ).

Est ce que quelqu'un a une idée pour récupérer les images (nouveau chemin ou reproposer le chemin précédent) ?

Merci d'avance

Chris

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais j'ai beau cliquer sur regénérer les miniatures, j'ai toujours des erreurs :

355 erreurs

1. Original image is missing or empty (/home/balikdo/www/img/p/2/1/3/213.jpg) for product ID 74
  2. Original image is missing or empty (/home/balikdo/www/img/p/2/1/4/214.jpg) for product ID 75
  3. Original image is missing or empty (/home/balikdo/www/img/p/2/8/7/287.jpg) for product ID 72
  4. Original image is missing or empty (/home/balikdo/www/img/p/2/8/8/288.jpg) for product ID 72
  5. Original image is missing or empty (/home/balikdo/www/img/p/2/8/9/289.jpg) for product ID 72
  6. Original image is missing or empty (/home/balikdo/www/img/p/2/9/0/290.jpg) for product ID 72
  7. Original image is missing or empty (/home/balikdo/www/img/p/2/9/1/291.jpg) for product ID 73
  8. ... jusqu'à 355

Quelqu'un a déjà eu ce souci ou a une idée de l'origine du probleme ?

Merci

• 8 months later...