rouliane Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bonjour,j'ai acheté le module Kelkoo, l'ai installé sur mon site, me suis créé un compte Kelkoo, jusque là pas de problèmes.Par contre comment réaliser l'export ?Si je mets dans l'url :nom_site/modules/kelkoo/kelkoo.php,j'obtiens : Fatal error: Class 'Module' not found in /homez.131/legendst/www/modules/kelkoo/kelkoo.php on line 3 Si je mets dans l'url :nom_site/modules/kelkoo/export.php,j'obtiens un fichier txt dont les 700 premières lignes sont : Warning: Wrong parameter count for strip_tags() in /homez.131/legendst/www/modules/kelkoo/kelkoo.php on line 171 Quelqu'un peut-il m'aider, m'indiquer la marche à suivre où la source du problème ?Merci d'avanceJulian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 HS : très sympa le site de l'agence :-)....mais désolée de ne pas pourvoir t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 www/modules/kelkoo/kelkoo.php on line 3On dirait qu'il te manque le nom de ton sitewww/NON_DE TON_SITE/modules/kelkoo/kelkoo.phpau lieu de www/modules/kelkoo/kelkoo.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 excuses , je suis allez un peut vite à répondre ...j'ai dit n'importe quoi en fait .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouliane Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 J'ai finalement compris que mon export se trouvait à la suite des 700 lignes d'erreurs, j'ai donc transmis à kelkoo, pas de problème.Par contre, ce module Kelkoo en vente sur le Prestastore se révèle avoir bien peu de valeur, malgré un prix de 100€ !Si j'avais su... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 et d'autant qu'il existe un module gratuit qui te fait kelkoo mais aussi d'autres comparateurs... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouliane Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Pourrais-tu indiquer quel module fait ça, ça m'interresse.Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 cherches "leguide" sur le forum modules. tu vas trouver ! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
airsoftcube Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 leguide est payant et c'est une belle arnaque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouliane Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Ok, c'est tout bon, j'ai trouvé ledit module.Que ce soit Kelkoo ou Leguide.com, il y a un compte de base gratuit, puis un certains nombre d'offre commerciale pour améliorer son positionnement.Je n'ai testé que les offres gratuites, c'est pas top, mais toujours mieux que rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 cherches “leguide” sur le forum modules. tu vas trouver ! a+ J'ai bien trouvé le script leguide qui fonctionne bien mais de script pour kelkoo en vue. Je ne trouve pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts