kisscool74 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour à tous, je me permets de venir vous demander de l'aide, car je tourne et retourne la question dans tous les sens sans trouver de solution. Je suis en train de monter un site pour le moment en langue fr, et ce site doit pouvoir livrer en france, belgique et suisse. Je me demande donc comment faire pour qu'un francais hors corse ai en proposition de transporteur : colissimo et so colissimo qu'un francais habitant en corse ai dhl à un certain tarif qu'un belge ai dhl à un autre tarif qu'un suisse ai dhl à 3ème tarif. déjà, je ne vois même pas comment grouper les client par pays automatiquement avec le presta d'origine, c'est tout de même une option de base pour un site ecommerce, ça m'étonnerait que ça ne soit pas faisable non ? Si ce n'est pas faisable sans toucher au code, pourriez vous un peu m'aiguiller s'il vous plait ? je suis un peu a la ramasse là.. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisscool74 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Je me réponds à moi même : Créer une nouvelle zone (par exemple France) Aller dans pays, et modifier France, le faire pointer sur la zone France Aller dans le transporteur et à la seconde étape cocher zone france et mettre le prix lié à cette zone. Merci merci pour les non réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts