Elodie21180 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bonjour à tous.Est-ce qu'il existe un module sur prestashop afin d'installer et de gérer une galerie ou un album photos.Le but est de montrer les réalisations d'un artisan en batiment.Merci d'avance de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour à tous.Est-ce qu'il existe un module sur prestashop afin d'installer et de gérer une galerie ou un album photos.Le but est de montrer les réalisations d'un artisan en batiment.Merci d'avance de vos réponse. Bonsoir,Je recherche aussi une module galerie pour créer une page ou plusieurs photos pourraient défiler.Personne pour nous aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeresia Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,Je cherche aussi comment créer une galerie photos pour présenter mes créations.3 messages postés en 3 ans, peut être que j'aurais plus de chance et vais avoir une réponse...Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Pourquoi ne pas utiliser un module "slide" images?....vous dupliquez le module en fonction des univers de votre gallerie...enfin ça reste une piste "bidouille"Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeresia Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Oula je découvre tout ça depuis peu donc c'est un peu compliqué pour moi...Je vais tenter mais par contre je ne sais pas ou je peux trouver ce genre de modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts