FiLouu Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour à vous,Voici le ptit défi sur lequel je bosse sans arriver à mes fins.Mon problème:Je souhaite afficher plusieurs promotions de manières aléatoire: mes 4 dernieres promo dans le bloc "block specials" qui en affiche qu'un seul par default. Mon avancement:J'ai testé à l'aide de ce post anglais traitant du sujet http://www.prestashop.com/forums/viewthread/20501/modules___development/how_do_i_add_more_than_1_special_in_the_blockspecials_module_63Très complet mais pas compatible avec la nouvelle version, j'ai donc comparé et essayé de l'adapter sans succès. Ma prochaine piste:Me servir de l'affichage des nouveautés et essayer de l'adapter à celui des promos.Si vous avez des pistes à me proposer différentes, je suis preneur Bien à vous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLouu Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 Toujours rien de votre côté ??Ca marche toujours pas .... raaaaaaaaa!Horrible ^^, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 je suis preneur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLouu Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Personne pour aider les beginner Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 je vois resolu ? peux tu nous faire partager comment tu as reussi car cela m'interesse aussi.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karamedia Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 D'après ce que j'ai vu ici, et il me semble que ce soit l'état d'esprit en général, on ne partage pas, sauf avec une cb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KTech Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Voici une version testée sous Presta 1.2.5 qui affiche 2 produits en promo sur la page d'accueil. blockspecials_0.9.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts