Jump to content

[RESOLU] Fusionner étape "adresse" et etape "identifiez-vous"


Divine

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre ;)
J'aimerais fusionner l'étape "adresse" et l'étape "identifiez-vous" lors de l'inscription d'un client.
Je voudrais que l'étape "adresse" soit directement dans l'étape "identifiez-vous".

J'ai vu des sites réalisés avec Prestashop sur lesquels la manip a été réalisée avec succès donc je sais que c'est possible.
Toutefois quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'ai trouvé comment faire par contre j'ai un probleme au niveau de la sélection de la date de naissance et du pays.

En effet, ces éléments apparaissent toujours mais il n'est plus possible de sélectionner quoique ce soit puisque le menu déroulant est vide.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello,

 

justement, dans le cadre dans mon lancement dans la création de templates et de modules, j'ai crée un module permettant de réduire significativement le tunnel de commande. En fait ce n'est pas à proprement parler un module mais plutôt une modification des fichiers de commande. Il suffit de remplacer vos fichiers par ceux qui sont fournis.

Ce module permet de réduire le tunnel de commande à 4 étapes (panier-identification-livraison-paiement). Par ailleurs, j'y ai ajouté un résumé de la commande lors de l'étape de paiement, chose qui me paraissait assez indispensable..

Le module s'appelle "EasyOrder" et est disponible sur mon site.

 

Les retours sont appréciés afin de faire évoluer mon travail au mieux ;)

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Divine pour ta réponse.

Comme ton titre l'indiques, je veux fusionner "identifiez-vous" et "adresse".
.
Je m'explique : mes visiteurs doivent s'inscrire pour voir les prix s'afficher. Je cherche à avoir une inscription s'effectuant sur une seule page. J'ai fouillé et testé avec authentication.tpl mais en vain. Le screenshot que tu fournis plus haut est ce que je veux (approximativement mais on ne va pas chipoter). En plus, je suis pénible car je veux garder la vérification email.

Link to comment
Share on other sites

Dans le module "EasyOrder", l'étape "identifiez-vous" et "adresse" sont bel et bien fusionnées.

En revanche la suite du tunnel de commande l'est aussi, à savoir l'étape "adresses" avec l'étape "tranporteur", et un résumé de commande est rajouté à l'étape de paiement. Donc si tu souhaites uniquement changer l'identification et conserver le reste du tunnel de commande tel quel, effectivement, ce module n'est pas adapté à ton besoin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...