PatriceMing Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 (edited) Bonjour, Sûrement une bête question mais je débute avec prestashop et je me pose la question suivante. Quand on sélectionne "gérer les quatités à la main" , cela veut dire que quand il y a une commande prestashop ne décline pas le produit concerné de -1 automatiquement? Patrice Edited September 22, 2014 by PatriceMing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavimaster Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour Patrice, A moins que je ne dise un bêtise "gérer les quantité à la main" signifie simplement que la gestion de stock avancée n'est pas activé. Que l'on suppose que tu n'as qu'un seul lieu de stockage et que c'est toi qui à renseigner la quantité totale du produit proposer. Lors de chaque processus de commande le produit vendu sera automatiquement décrémenté du nombre de pièce vendues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceMing Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 (edited) Bonjour Cavimaster, Je n'étais pas sûre que quand on choisi la sélection "gérer les quantités à la main" que la décrémentation automatique fonctionne après chaque commande. Merci! Edited September 22, 2014 by PatriceMing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts