Gueral-Collections Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonjour Je sais que j'ai déjà vu un jour sans le chercher (et n'étant pas intéressé à l'époque) un post pour ce que je souhaites faire. Il y a tellement de topics, qui plus est qui sont mal positionnés et mal référencés que je ne le retrouve plus sur le forum Ce que je souhaites, c'est ajouter à la suite de Store Commander, Catalogue PDF etc... le lien du module NewsLetter que je viens d'installé afin de m'évité d'aller dans le secteur "Module" pour créer une nouvelle NewsLetter. Et même il serait bien de pouvoir le placer dans l'onglet "Accès rapide". Qui accèpte de me dire comment faire ou du moins m'aider à retrouver le topic en parlant. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Hello, Peut-être qu'il s'agit de ce topic ? Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 Bonjour Samyha Non c'etait beaucoup plus simple et il n'y avait pas besoin de mettre les mains dans le "cambouis" Merci tout de même pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts