Jump to content

Block Layered ( Navigation Facette )

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a l installation d'une boutique de test, sur le thème d'origine, 1.6.0.9

Il y a un problème sur le module de navigation à facette sur les navigateurs Chrome et Firefox ( pas sur safari )  IE pas testé.

Lorsque l'on active des liste déroulante comme sélecteur,

La requête AJAX se lance au clic pour déroulé la liste plutôt qu'après avoir sélectionné la valeur voulue,

Sur des listes un peu longue c'est très problématique le client ne pourra jamais choisi la bonne valeur assez vite.

Voici le lien d'une boutique de test :

http://presta.web-concept-06.com/3-test

Merci,

Cordialement,

Kechmech

Edited by kechmech (see edit history)

Bon ben dans le fichier :

blocklayered.js

il faut remplacer :

$(document).on('click', '#layered_form input[type=checkbox], #layered_form input[type=radio]', '#layered_form .select' , function(e) {

reloadContent(true);
    });

Par :

$(document).on('click', '#layered_form input[type=checkbox], #layered_form input[type=radio]', function(e) {

reloadContent(true);
    });

$('body').on('change', '#layered_form .select', function(e) {
        reloadContent(true);
    });

• Like 1

• 5 weeks later...

Bjr j'ai le même problème que toi au sujet de la liste déroulante dans le catalogue .

J' ai aussi voulu aller aussi voir dans la demo de prestashop mais je dois pas avoir la même que la tienne car je n'ai vu aucune liste déroulante ?

J' ai par contre essayé tes modifications et n'y suis pas arrivé pourrais tu m'indiquer ou et comment faire avec plus de précision (des fois que je me serai trompé blocklayered.js )

J'espère que tu pourras m'aider car je suis bloqué uniquement par ce module pour qu'il fonctionne je te remercie par avance.

je suis en 1.6.0.9

• 2 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Pour ma part j'ai sorti le select de l'évènement on click, l'évènement devant plutôt se faire sur le "change" que sur le "click", comme le précise la slution de kechmech, pourtant ceci ne fonctionne pas chez moi. J'ai alors opté pour ça :

// ci dessous plus de select
$(document).on('click', '#layered_form input[type=checkbox], #layered_form input[type=radio]', function(e) {
     reloadContent(true);

}); 

// le select passe ici

$('#layered_form .select').change(function(e) {
     reloadContent();
});

Bonne chance à tous