Fred A Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Bonjour,Je vais acheter un module de paiement Atos sur Prestastore mais avant, voici une question à laquelle je n’ai pas su trouver de réponse : le module Atos SIPS 3x est il le même que Atos SIPS standard auquel vous avez ajouté le 3x sans frais ou faut il acheter les 2 ?Avec votre module, comment est géré le 3x sans frais ? Le paiement différé ? En FO et BO…Merci d’avance pour une réponse rapide, je dois acheter le module aujourd'hui au plus tard pour lancer ma boutique fin de semaine au plus tard… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Personne ne connait ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 J'ai le module ATOS.Intéressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Intéressé oui,mais par les réponses à mes questions ! Vous avez également le 3x sans frais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Il me semble que le X fois est géré chez ATOS/SIPS comme un "abonnement".Ce qui signifie que ATOS ne contact qu'une fois votre solution (paiement ok), mais pas x fois Je retire ceci par expérience... ceci dit, si quelqu'un à autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 merci pour votre réponse, mais alors le module Atos 3x de prestastore est inutile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Votre = TaVous = TuNon, car il permet de gérer cette "abonnement".Seulement, il faut faire le contrôle des transactions manuellement, ceci n'étant pas une limitation de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 ok merci pour ton aide, je viens d'acheter les 2 modules, faut maintenant que je demande à ma banque les éléments à placer en BO. J'ai besoin de quoi ? En fait je migre d'OSC sous presta en fin de semaine et pour mon site sous OSC, c un dev qui m'avait intégré tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 * Alors, généralement, il te faut les certificats de la banque.* Que le serveur possède les bons "binaires" (applicatif d'interprétation des données)* Tester le module avec les bons certificats* Envoyer le fax à Atos de mise en productionTu vends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bonjour TLM,J'ai déjà mis en place les solutions ATOS sur un autre CMS.Aucun souci particulier.Le plus "embêtant" l'exécution des Binary (Autorisation par votre hébergeur)Contactez le centre technique de votre banque (partie Atos), ils sont, en général, très compétents et très patients;-)A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts