abondon Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour, Je débute avec prestashop et je voulais commencer le site en remplissant mes fournisseurs. Dans la description, j'ai mis le lien vers le site du fournisseur. J'ai bien fait attention de sélectionner pour le lien l'option "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et quand je vérifie le code source (avant enregistrement du fournisseurs) dans la zone de saisie, j'ai bien un target="_blank". Cependant une fois le fournisseur enregistré, si je reviens sur l'édition du lien, ma sélection "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" a disparu et je n'ai plus de target="_blank" dans le code source !? Ai-je raté quelque chose? Est ce un problème connu? Par ailleurs si je choisis l'option "button style = button", cette option la non plus n'apparait pas pré-renseignée après enregistrement (bien que le code class="btn btn-default" soit lui conservé). A noter que je ne souhaite pas utiliser cette deuxième fonctionnalité de toute façon. Merci de votre aide ou de vos pistes ... AB Liens Fournisseurs.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
abondon Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Bonjour , Bon, je n'ai utilisé qu'une fonctionnalité ... et encore mineure .. elle en marche pas ... et je n'ai pas bcp de réponses .. Ca promet prestashop Bonne journée, AB Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour, Même problème dans le descriptif du produit avec un lien externe et le target="_blank" disparait une fois enregistré. Quelqu'un a-t-il la solution ? Amicalement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Je viens de trouver la solution. Il faut remplacer target="_blank" par class="_blank" Link to comment Share on other sites More sharing options...