Jump to content

[Solved] Les déclinaisons dans le panier


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis qui ne vient pas de la part de PrestaShop mais de la façon dont je l'utilise :
J'utilise les déclinaisons pour un produit sous la forme "Oui (+XX€ HT)/ Non" au lieu de "Stockage 1Go / 2Go" qui est donné dans l'exemple PrestaShop.
Bref, mon seul soucis est que quand j'ajoute mon produit dans le panier avec ses déclinaisons, cela m'affiche "Oui, Non, Oui" par exemple comme vous pouvez les voir sur cette image :
http://img228.imageshack.us/img228/7449/screenprestape6.jpg
(Ne faites pas attention aux quantités, j'ai mis n'importe quoi :-))
J'aimerais donc changer ces "Oui, Non, Non" par "Referencement+ : Oui(+95€ HT), etc...", j'ai repéré la ligne de code dans blockcart.tpl (ligne 43) :

{$product.attributes_small}


Il s'agit de $product.attributes_small si je me trompe pas.

Le problème est que je ne connais pas le nom de l'attribut qui pourrais me donner le nom de la déclinaison, si vous pouviez me renseigner ce serai gentil :-)

Par ailleurs, dans ce même fichier il est noté :

IMPORTANT : If you change some data here, you have to report these changes in the ./blockcart-json.js (to let ajaxCart available)



J'ai moins bien compris le contenu de ce fichier blockcart-json.js, si je trouve la réponse, est-ce que j'aurai à changer blockcart-json.js ?

Merci

[Edit: Il fallait simplement que je mette $product.attributes, mais quand j'ajoute mon produit, pour que les bonnes infos s'affichent, il faut rafraichir la page, je suppose que cela viens du fait que je n'ai pas changé blockcart-json.js, je travaille dessus pour voir si ça marche]

[Edit2: C'est résolu, désolé d'avoir crée un sujet pour rien, je met le résumé de ce que j'ai fait si d'autres sont intéressé :
Dans le fichier blockcart.tpl (lignes 41 à 43), remplacer :

{if isset($product.attributes_small)}

{$product.attributes_small}


Par :

{if isset($product.attributes)}

{$product.attributes}



Et dans blockcart-json.js (ligne 14) remplacer :

'attributes_small':    '{$product.attributes_small|addslashes}'


Par :

'attributes':    '{$product.attributes|addslashes}'


Merci quand même :-)]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...