ventesites Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour Sur PS 1.6.9 j'ai le module points de fidelite de base, celui qui vient avec prestashop. J'ai besoin d'ajouter des points de fidelite a un client qui n'en n'a pas pour rembourser un produit, mais je ne vois pas du tout comment proceder pas plus que pour supprimer des points. Comment ca se passe? merci Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 si je comprends bien, la seule solution pour gérer le module gratuit de points de fidelite livré avec Prestashop c'est d'acheter un module payant a 200 euros.... c'est quand meme curieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour, On ne peut pas, manuellement, ajouter ou supprimer des points attribués aux clients via le module. Les ajouts de points sont automatiques. Il va falloir passer par un module, et celui-ci vous permettra de personnaliser l'ajout de points. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 merci, j'ai trouve un module gratuit qui le fait tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyferret Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, est-il possible d'avoir le lien vers ce module gratuit ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Oui bien sur, c'est curieux que tu le trouves pas dans "modules gratuits" ca s'appelle:Module d'administration des points de fidelité by Erotikat tu peux trouver le module derniere version sur cette page - posts de Erotikat du 4 octobrehttp://www.prestashop.com/forums/topic/77209-module-administrateur-des-points-de-fidelite/page-12 Ca fonctionne tres bien sur la 1.6.9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bonjour, la procédure de gestions des points de fidélités n'est pas de base dans Prestashop car elle ne correspond à aucun besoin réel d'un commerçant, ainsi on ne rembourse pas un produits en points de fidélité mais en bon de rédcution à valoir ou en cash. Laisser l'accès à la gestion des points ressemble plus à de la manipulation et peut être considérer facilement comme de la fraude par vos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts