BUGDEFOU Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonsoir, Je n'arrive pas à configurer mon mode de transport. Je voudrais dans un premier temps passer par colissimo (attention pas le module so colissimo car je ne veux pas de contrat avec eux pour l'instant) mais prestashop ne retient rien d'autre que le retrait en magasin et une livraison gratuite. J'ai tout essayé en vain. Il doit certainement y avoir quelque chose à faire pour régler le problème mais je n'y arrive pas. Je suis aller dans le back-office puis transporteur et ensuite livraison. Je clique sur ajouter puis créer un transporteur et entre ensuite les données demandées. J'ai bien déselectionné le mode gratuit (croix en rouge) validé l'état (croix verte) pour ce transporteur. Je précise que le transport est gratuit dès 49E d'achat et qu'il n'y a pas de frais de manutention, frais de port offert à partir de 0 KG. Je sélectionne aussi le produit, je sélectionne livraison et indique le prix ainsi que le nom du transporteur. Comment faire pour afficher le tarif de livraison ainsi que le nom du transporteur lors du processus de commande?? Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne section pour ton poste, je le déplaçe. As-tu jeté un oeil à notre documentation ? Une section est dédiée à la mise en place des transporteurs ici. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeilaT Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Pourrais-je savoir ou le post à été déplacé ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeilaT Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Finalement , j'ai trouvé d'où venait le problème !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufo 3D Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Finalement , j'ai trouvé d'où venait le problème !!! Tant mieux. Afin que ça puisse être utile à tous, pouvons-nous savoir quel était le problème et la solution avez-vous apporté ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts