sflore Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 bonjour Je cherche a mettre un bloc sur certaines pages de mon site avec en dessous des liens cliquables qui redirige vers des pages produits pouvez m'aider car j'ai fais Préférences => cms créer une categorie puis un page cms mais le resultat n'est pas bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Coucou il va falloir plusieurs précisons quand tu parles de Bloc est-ce un module ? une image ? et les liens cliquable je suppose que c'est le module blockcategory un screen ? une url ? @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sflore Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Bonsoir par exemple un bloc cms qui ce nomme parfum ensuite j'ai en desous fleur sucre poivre sur lequel le client clic est ce retrouve sur la page de tout les parfums poivrés par exemple En gros je cherche a remplacer le module facette qui ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 coucou quelle version de PS version du module a facette ? tu la bien configurer ? @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sflore Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Bonjour merci de bien vouloir m'aider pour la version PS 1.6.0.9 Module a facette 2.0.3 voila ce que j'ai je suis allée dans préférence j'ai crée ma page catégories puis ma page cms ensuite je suis allée dans module j'ai choisi bloc cms pour que celui ci s'affiche sur ma page http://mode.labraderieduparticulier.fr/16-fille?live_configurator_token=fa9ab21d8a934abacb640f5217c7af38&id_shop=1&id_employee=1&theme=&theme_font= Pour ce qui est du module facette quand je selectionne en cochant rien ne se passe ca mouline grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 coucou oui il y a une erreur avec le jquery.ui.widget.min.js qui bloque le module a facette je n'arrive pas a trouver de fix il va falloir créer un module @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts