sebiss Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour à tous, mon site étant http://multi-evo.fr Voilà, j'aimerais modifier quel que truc sur mon site. déja comment modifit-on les images EXEPTEUR OCCEACAT, 3Days sale etc .... De plus j'aimerais modifier l'emplacement de l'onglet panier, supprimer le "Appelez nous" . Et tout ce qui se trouve en bas du site, ou puis je le trouver dans la back office afin de le supprimer ou de mettre d'autre module. Merci Ps : Je n'achète pas de thèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour, Il te faut regarder dans le configurateur de theme, via les modules : modules >> configurateur de theme , là tu pourras changer les images ou desactiver celles que tu veux.! Pour le bas de page, c plus complexe si tu n y connais pas trop, mais c'est aussi dans modules : contact info, categorie pied de page, etc... a modifier.! En tout cas, bon courage, il ne faut surtout pas hesiter a fouiller dans ton Back Office, et sur le Forum, les 3/4 des questions sont deja abordées.Bonne journée Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts