sdeuss Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur mon site que je viens d'installer. Quand je vais sur le site tout va bien je vois tout mes articles mais quand je me connecte avec un compte, je ne vois plus rien, plus d'article même quand je fais une recherche sur un article. Si vous pouvez m'aider cela serait super. Je vous remercie d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, vérifiez le groupe de client du compte que vous avez ainsi que les groupes de clients pour lesquels sont visibles les produits et catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Salut Fanatic, Dans Client=>Groupe j'ai trois groupe : Visiteur, Invité et client. Alors mon client test est sur le groupe Client, et il ne vois même plus dans le menu haut horizontal les catégories. Comment faire et à qu'elle endroit faut il faire une modification car je ne vois pas ou le faire. En gros je veux que mon client quand il créé un compte qu'il n'y est pas de différence entre le visiteur et quand il est connecté. Je te rememrcie d'avance de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 va dans le back office, onlget catalogue, partie catégories, va dans une catégorie et vérifie "Accès des groupes" en bas, il faut que les que les catégories soient cochées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Super merci de ton aide. Je te souhaite un bon week end. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts