72 Octobre Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, J'ai un site Prestashop récent. Lors d'un test, je découvre que si je passe une commande avec un réglement par chèque, la facture est automatiquement générée dans le backoffice ! Glarrhrg ! A ce train là, ma compta va vite devenir très litigieuse ! Version de Prestashop : 1.5.4.0. Je voudrais ne pas changer de version car un module que j'ai acheté et fait modifié (juste du design...) n'est pas encore prêt pour la version 1.6..... Je ne sais pas comment désactiver cette fonction automatique qui devrait se dérouler à l'identique pour les virements. Bizarement pour les règlements Paypal, ça ne le fait pas. Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce souci ? Connaissez-vous la "manip." pour y remédier ? Merci d'avance ! Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, avez vous simplement regardé la configuration de vos statuts correspondant à En attente de paiement par chèque et En attente de paiement par virement bancaire afin de vérifier que la case Commande validée ne soit pas cochée. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272427#G%C3%A9rerlescommandes-Cr%C3%A9erunnouveaustatut Link to comment Share on other sites More sharing options...
72 Octobre Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Bonjour, avez vous simplement regardé la configuration de vos statuts correspondant à En attente de paiement par chèque et En attente de paiement par virement bancaire afin de vérifier que la case Commande validée ne soit pas cochée. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272427#G%C3%A9rerlescommandes-Cr%C3%A9erunnouveaustatut Bonjour, merci de votre aide. Avant même de d'intervenir sur cette commande, elle a été "acceptée" par le backoffice qui a généré de lui-même la facture. Je n'ai pu que constater une facture supplémentaire. Je ne comprend pas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts