jibo87 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (edited) Bonjour, Suite à une migration vers de nouveau serveurs, nous constatons ce message d'erreur qui survient anormalement : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror Ce problème survient anormalement...par exemple, lors de la création d'un compte client, il arrive que quelques minutes après, le client ne puissent plus ajouter de produit, avec le message d'erreur "unable to add product". De plus certain ancien client (enregistré avant la migration) on aussi ce message d'erreur. Par contre, lorsque je copie l'adresse du lien du Bouton" Ajouter au Panier" et y accède sur un nouvel onglet (navigateur) le produit s'ajoute avec redirection vers le panier.Lorsque je supprime mes cookies, cela fonctionne de nouveau aussi. Mais c'est ensuite le même processus. Après création de compte client, et simulation d'ajout au panier. Au bout de quelque minutes le message peut de nouveau souvenir J'ai consulté le registre d'erreur, il affiche une multitude le ligne comme ci dessous : [Fri Sep 12 00:24:42 2014] [error] [client 0.00.00.0 mon ip] ] [notice] EACCELERATOR(977080): PHP crashed on opline -2028 of load() at /home/importap/public_html/classes/Autoload.php:65, referer: http://import-apple.com/ Voilà, j’espère que j'ai donné assez d'indice. Cela a un impact considérable sur notre chiffre d'affaire. L'aide ou le service de la communauté Prestashop serait la bienvenue. Je suis en Prestashop 1.5.6 Dans l'espoir de pouvoir trouver une solution. Merci d'avance. Cordialement Edited September 12, 2014 by jibo87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibo87 Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Un petit up, personne J'accepte aussi les prestations honnêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, forcez dans le .htaccess les www de l'url du site. Leur absence est quelquefois une cause de ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts