Jump to content

Page produit modification impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un petit problème.

Actuellement je suis passé de la version 1.4 à la version 1.6 avec l'addon one clic comme prestashop le propose.

Tout c'est presque bien passé.

A la fin de l'installation j'ai eu ce message d'erreur.

Tous les fichiers ont été mis à jour. Mise à jour de la base de données en cours...

[Ajax / Server Error for action upgradeDb] textStatus: "error " errorThrown:"Service Unavailable " jqXHR: " "

Quand je suis retourné sur le BO. Tout était la.

Par contre il y a quelques petits bug.

Les images n'apparaissent pas toutes sur le FO. mais ca ce n'est pas trop grave.

Le plus pénible est que la

1- Page Module me donne une page blanche.

2- La page Produit ne me permet pas de naviguer dans les sous dossier tel que prix ou image quand je clic dessus. Elle me laisse sur information.

Pensez vous que cela peut être un problème de droit de fichier ou dossier ?

Je suis sur un hébergement mutualité OVH.

Merci pour votre aide par avance.

Et pour info quand j'active le mode debug.

Et que je clic sur module (la page blanche arrivant) j ai ceci

Fatal error: Cannot redeclare class AdminTabCore in /home/ainhoaca/www/ylon/classes/AdminTab.php on line 31

et sur le FO

Strict Standards: Declaration of FrontController::displayHeader() should be compatible with FrontControllerCore::displayHeader($display = true) in /home/ainhoaca/www/ylon/override/classes/FrontController.php on line 169

Strict Standards: Declaration of FrontController::displayFooter() should be compatible with FrontControllerCore::displayFooter($display = true) in /home/ainhoaca/www/ylon/override/classes/FrontController.php on line 169
JSMin: Unterminated String at byte 115: "

Strict Standards: Declaration of PayPal::validateOrder() should be compatible with PaymentModuleCore::validateOrder($id_cart, $id_order_state, $amount_paid, $payment_method = 'Unknown', $message = NULL, $extra_vars = Array, $currency_special = NULL, $dont_touch_amount = false, $secure_key = false, Shop $shop = NULL) in /home/ainhoaca/www/ylon/modules/paypal/paypal.php on line 35
JSMin: Unterminated String at byte 122: "