Olivier CLEMENCE Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (edited) Bonjour, je cherche à obtenir rapidement la liste des modules "non natifs" installé sur une boutique Prestashop. Le but est de rapidement voir quels sont les modules qui "risque" de poser problème lors d'une mise à jour. Quelqu'un sait comment obtenir cette liste ? Edited September 11, 2014 by manit4c (Olivier C.) (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Salut Olivier, Tu peux filtrer par auteur, ça te permet de facilement retrouver les modules développés par PrestaShop, et ceux qui ne le sont pas: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Ah en effet c'est vrai je n'y avais pas pensé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Pour aller un peu plus loin voici finalement comment je fait: Je filtre par module activés (tous les modules) ensuite avec mon navigateur je fait une recherche sur "prestashop" (ctrl+f). Sous Chrome ça me surligne en jaune tout les occurences du mot "prestashop" ce qui permet de très facilement voir les modules "natifs" et "non natifs". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts