MisterX123 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 (edited) Bonjour, - Je voudrais changer mes balises H2 de ma page d'accueil j'ai un problème, j'ai comme balises H2 : <H2> Produit ajouté au panier avec succès <H2> Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier. - Comment changer cela et dans quels fichiers à quel endroit svp ? Pour mes pages de catégories j'ai aussi un problème j'ai bien le titre en H1 et même H2 Mais les produits sont en H5 ! Je voudrais les avoirs en H3, les balise H4,5,6 je n'en ai pas besoin. - Autre problème : J'ai modifié ma page d'accueil pour obtenir une balise H1 mais maintenant j'ai le titre qui apparaît en pleine page, comment le rendre plus discret voir invisible pour les visiteurs ? Merci Edited September 10, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 pour le panier, cela se passe dans /theme/votretheme/module/blockcart/blockcart.tpl remplacer H2 par votre souhait Pour les produits dans dans le catégories theme/votretheme/product-list.tpl remplacer H5 par H3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 (edited) Si je souhaite ajouter d'autres balises H2 quel code dois-je placer ? Est-ce que je dois écrire en anglais ? Sinon c'est pas bon pour remplacer les balise H2 du fichier blockart.tpl car cette balise H2 se retrouve sur toutes les pages du site. J'ai changé les balises H5 par H3 dans product-list.tpl ça à marché mais le problème c'est que tous mes produits en pages d'accueil ont disparu. Merci Edited September 11, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Pour le blockcart, pour moi c'est une absurdité d'avoir mi du <H2> tu peux le remplacer par du <p> Pour les produit qui disparaissent, essaye de ré-enregistrer tes paramètre produit dans le backoffice (la ou il y a le nombre de jour pour les nouveaux produits) puis actualise la page. Pour mettre un texte en titre 2 il faut faire ceci : <h2> Mon titre 2 </h2> Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 J'ai modifier la balise <h2> en <p> j'ai maintenant une balise h2 suivez-nous sur Facebook (ça doit venir du module Facebook pop up que j'ai installé) ça fait un peu bizarre. J'ai tenté de mettre un titre H2 pour ma page d'accueil mais c'est trop visible esthétiquement c'est moche. Je voudrais plutôt que le nom d'une ou deux catégorie soit en h2 Est-ce que vous savez comment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 (edited) J'ai réussi à avoir ce schéma de balise sur ma page d'accueil et c'est correct d'après l'outil d'analyse webranking.info Edited September 13, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts