Jump to content

Chiffres à la fin de mes URL, viennent d'où ?


Recommended Posts

Tu vas dans préférence > seo et urls > vers le bas de la page tu vas trouver

 

schema of urls > route to profucts

 

voici ce qu'il faut mettre : {category:/}{id}-{rewrite}.html

 

 Par contre tu auras toujours le /home/ dans tes urls, je n'ai pas encore trouvé la solution

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour changer le /home il te suffit tout simplement de modifier la catégorie accueil.

 

Voici une petite astuce : {category:/}{id}-{rewrite}-pas-cher.html

 

70 % des requêtes Google concernant des produits se finissent par les mots clés "pas cher". Le fait de l'ajouter dans le lien t'aidera au référencement naturel au sein de Google.

 

Bien cordialement.

 

--

Sarra AKKARI

Référenceuse Freelance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
70 % des requêtes Google concernant des produits se finissent par les mots clés "pas cher". Le fait de l'ajouter dans le lien t'aidera au référencement naturel au sein de Google.

 

Cela t'aidera surtout à sur-optimiser ta page/site (quadrette du bourrin*) et t'exposer à un possible déclassement...de quel lien parles-tu d'ailleurs ?

 

Rappel (par ordre d'importance) :

- Balise TITLE : la plus importante pour le SEO > requête phare (la + concurrentielle)

- H1 : Balise de moindre importance > déclinaison/variation (synonymes, masculin/féminin, singulier/pluriel, accentué ou non, avec/sans article) de la balise TITLE

- Lien ancré (maillage interne en contenu/menu/footer) > légère déclinaison de la balise TITLE

- URL > déclinaison/variation de la balise H1, de faible importance hors nom de domaine/home page (EMD)

 

Un peu de lecture sur la rédaction SEO :

http://www.hdv-referencement.fr/redacteur-seo/

 

*Quadrette du bourrin : la fameuse "triplette du bourrin" de Laurent Bourelly (http://www.laurentbourrelly.com/blog/874.php) auquel j'ajoute le lien ancré du maillage interne. L'article de Laurent n'est plus tout jeune (fin 2010) et les algorithmes/filtres de Google ont bien évolué (sortie de Panda et Penguin notamment) et se sont affutés depuis...

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...