ricsavoy Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 PS :1.6.0.9 installé en local via easyphp Bonjour à toutes et tous, Malgré plusieurs réinstallations de PS, je n'arrive pas à accéder à ma seconde boutique sur le front office. Lorsque j'indique son url j'obtiens toujours une erreur ''500 internal server error''. Pensant que j'avais fait une erreur de paramétrage de la seconde boutique, lors de la dernière réinstalle j'ai laissé tous les paramètres de la seconde boutique par défaut, j'ai juste modifié son url mais rien n'y fait !!!! Voici mon processus, très simple : J'active le mode multi boutique dans les paramètres généraux, Je crée une nouvelle boutique ''boutique2'' dans le groupe de boutique par défaut, Je modifie son url comme ceci : http://127.0.0.1/projects/boutiques-test/boutique2 MAIS LA ENCORE CA NE FONCTIONNE PAS !!! d'où mes 3 interrogations suivantes : QUESTION 1: Avant de poster j'ai fait quelques recherches, il apparait qu'il y a un bug récurrent au niveau du .htaccess. En avez-vous entendu parlé ? Si oui comment dois-je le modifier, car je l'ai ouvert et c'est un peu du chinois pour moi; lol QUESTION 2: Après mes différentes manipulations et alors que le mode multiboutique est actif, j'ai eu la surprise de voir que sur certaines pages du B.O et notamment sur celle des paramètres généraux une ligne relative au mode multi boutique était par défaut sur ''non'' (voir capture écran), alors là je ne comprends pas du tout pourquoi QUESTION 3 : Lors de mes différentes réinstallations. J'ai au préalable créer une nouvelle BDD en ayant supprimé l'ancienne, puis supprimé mon dossier prestashop à la racine locale, puis créer un nouveau répertoire contenant mon prestashop dezippé. Tout cela pour repartir de zéro. Mais je suis quand même surpris de voir que l'installation reprend toujours à peu près à 50%. Aurais-je oublié de supprimer quelque chose pour repartir du début ??? D'avance un grand merci de votre aide, car là je galère vraiment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricsavoy Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts